Guilde akasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde akasha

bienvenue sur le forum de la guilde akasha sur rappelz .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Recrutement et Presentation]
Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:33 par aquilon01

» [Recrutement] Sallamanka
Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:56 par joiedevivre

» Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )
Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:25 par Tyaly

» les autres et nous
Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31 par Tyaly

» Présentation et Demande de Recrutement
Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:42 par aquilon01

» Recrutement
Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:44 par Invité

» charte du forum
Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:26 par Tyaly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation et Demande de Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:02

Bonjour,
Aquilon pour vous servir, âgé de 29 ans bientôt 30

Jais commencé Rappelz hier matin, je joue "Eléistraé" une mercenaire Gaia level 12 sur le serveur Loreleï.
Je joue en générale de 2 à 5h par jour et ce en journée, je cherche pas a grimper en level de façon exponentiel mais plus le plaisir de jouer ( pour le moment seul) mais avec du temps peut être et j'espère avec d'autres personnes.

voila en gros si vous avez d'autre question faut pas hésité

au plaisir

Présentation et Demande de Recrutement 2e424eb29694ba5691da3c58fdb2344f
Revenir en haut Aller en bas
Tyaly
Admin
Admin
Tyaly


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : gironde

Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:56

salut et bienvenue à toi Smile

bonne présentation ,çà fait plaisir de voir de nouvelles tetes lol!
je voulais juste savoir qu'est ce qui te motive chez les akasha ?
pour ce qui est de l'entraide tu peux me contacter je suis dispo ^^
à plus tard in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akasharappelz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:11

Et bien merci de ton accueil.
le fait que je postule chez vous est tous simple
en fouillant dans le fofo section guilde du serveur officiel Loreleï de Gpotato jais lue votre post de présentation, et sa ma plus la façon dont vous mettez en avant l'entraide et la bonne humour de votre guilde, et vous n'avez pas d'exigence de level comme c'est imposer dans mal de guilde.

Après il est clair que je joue pour le plaisir et pas pour devenir le gros bill de service qui bute a la volez tous les ennemies qui ce présente a moi, pour sa y'a le jdr papier lol.

Voila au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tyaly
Admin
Admin
Tyaly


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : gironde

Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:16

merci de ta réponse rapide ^^
pour moi ta présence dans la guilde ne pose pas de pb Very Happy
es tu dans la guilde ?
si oui je valide ton compte (je valide seulement les membres inscrit dans la guilde par rapport à nos infos donné sur le fofo ) si non je te suggères de mp joiedevivre (moi je peux pas me co car soucis sur le pc )
à bientot chez akasha et sur rappelz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akasharappelz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:16

Bonjour encore merci
je te Mp ingame dé que je pourrai me connecter car pour le moment les serveurs son hs.

ps: pourriez vous me donner quelque ligne de commande utile ingame, moi je suis plus jdr papier que pc alors les commandes ingame c'est pas pour le moment mon fort.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tyaly
Admin
Admin
Tyaly


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : gironde

Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

voici quelque commande pour gerer un groupe:
/pcreate NAME (crée une partie)
/pinvite NAME (invite un joueur)
/pkick NAME (kick le joueur de la partie)
/pdestroy(supprime la partie)
/ppromote NAME (change de leader)

mais perso je te conseille de passer par le controle dans la liste des icones tu y trouveras tous les icones dont tu auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasharappelz.forumgaming.fr
Eléistra
Invité




Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:46

Ok merci pour les commandes je voudrais juste savoir comment faire un Mp pour papoter avec quelqu'un de la guilde.
Mais bon la c'est encore loupez vue que le serveur est encore HS.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tyaly
Admin
Admin
Tyaly


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : gironde

Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:09

pour les mp tu peux rajouter le nom dans ta messagerie en tant qu'amis et tu cliques sur chuchoter ou bien tu tapes le nom direct de la personne sur le channel et tu lui envoie un message .
Decidement rappelz a un gros probleme aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://akasharappelz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:14

Ouais le serveur pour ce connecter bug a fond mais bon jais quasiment finit sur l'ile des apprenti il me reste a tuer le roi piranhas et ensuite aller voir le maitre de classe qui va normalement me téléporter sur le continent principale.

Bref je vais m'amuser quand le serveur sera [on]

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
joiedevivre
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 64
Localisation : PAU

Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:17

cheers cheers enfin une bonne présentation, (non je rigole quoi que), salut Eleistrea et merci a toi pour cette bonne présentation, ça sera avec plaisir que nous t'accepterons, et j'ose ajouter avec joie lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Eléistra
Invité




Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:28

Merci joiedevivre je voulais te remercier pour hier soir pour m'avoir aider a démarrer en douceur sur le continent de RAPPELZ.
Et merci aussi a Kérima (dsl pour l'ortho) qui ma bien aider pour mon familier panthère et les quelques conseille prodiguer.

Ps:mon compte sur le fofo avec comme pseudo "aquilon01" n'est toujours pas actif

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tyaly
Admin
Admin
Tyaly


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : gironde

Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:39

ton compte vient d'etre activé Very Happy
bienvenu chez akasha cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://akasharappelz.forumgaming.fr
aquilon01
fidèle
fidèle
aquilon01


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer

Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:42

oui jais vue merci pour tous

Présentation et Demande de Recrutement 2e424eb29694ba5691da3c58fdb2344f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acbe.ass0.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation et Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Demande de Recrutement   Présentation et Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement et Presentation]
» Recrutement
» Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )
» [Recrutement] Sallamanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde akasha :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: