Guilde akasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde akasha

bienvenue sur le forum de la guilde akasha sur rappelz .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Recrutement et Presentation]
Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:33 par aquilon01

» [Recrutement] Sallamanka
Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:56 par joiedevivre

» Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )
Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:25 par Tyaly

» les autres et nous
Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31 par Tyaly

» Présentation et Demande de Recrutement
Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:42 par aquilon01

» Recrutement
Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:44 par Invité

» charte du forum
Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:26 par Tyaly

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Invité




Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:37

Bien le bonjour a tous , je m'apelle Thomas , j'ai 16 ans et je joue a rappelz depuis 1 semaine . Je suis une clerc lvl 22 sur Loreleï et mon pet et de mon lvl , une panthere.

Un ami que j'ai rencontrer sur rappelz , un pretre m'aide pour mon personnage qui lui avant et clerc aussi. Je suis passer par le site forum gpotato et j'ai etait dans guilde et jai tomber sur votre annonce . Elle ma plus car je recherche une guilde avec de l'humour et de l'entraide si certain peuvent. Comme je suis nouveau sa serai sympa , et moi par la suite je ferais de meme pour les nouveaux. Jai un temps de jeu entre 3 a 6 heure/jour.

Donc voila ma presentation . Nom de perso Ingame : Misterieuse .
Au plaisir et a bientot sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Tyaly
Admin
Admin
Tyaly


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : gironde

Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:20

salut ,
et bienvenue Very Happy
pour moi pas de prob ,soit j'en parle à joiedevivre ou bien tu le mp .
à bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akasharappelz.forumgaming.fr
Misterie
Invité




Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55

Salut , d'accord et merci . A bientot ingame =).
Revenir en haut Aller en bas
joiedevivre
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 64
Localisation : PAU

Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:10

salut a toi, peux tu me dire à peu prés tes heures de jeu stp que je me co pour te guilder alien Very Happy Very Happy Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misterie
Invité




Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:51

Euh Souvent vers 19 h je suis co ou l'apres midi sa depend mes plutot vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Recrutement de misterieuse   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:52

Bonjour , je suis co demain soir si vous voulais me guildé , C'est Thomas alias Misterieuse sur Rapplez . Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tyaly
Admin
Admin
Tyaly


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : gironde

Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

salut ,

j'ai une question ,c'est toi naruto62 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akasharappelz.forumgaming.fr
Thomas
Invité




Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Recrutement de misterieuse   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:03

Salut , oui mais j'arrive plus a me connecter . je retrouve plus mon mot de passe U_u.
Revenir en haut Aller en bas
Tyaly
Admin
Admin
Tyaly


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : gironde

Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:25

pas grave tu pe te réenregistrer car je n'ai pas activer ton compte (j'active les comptes quand vous etes dans la guilde car des infos sur le forum concernent seulement les membres de la guilde ) .
je l'activerai des que tu te réengistrera .

a ++
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akasharappelz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )   Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Misterieuse =) ( Nom du perso ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Sallamanka
» [Recrutement et Presentation]
» Présentation et Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde akasha :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: